21/09/2005

Visu 3

Evidement, cette pratique de la photo est dans la droite ligne de l’édition en ligne que chacun a coutume de poster. Quant à faire plus ample connaissance, les personnalités s’expriment là selon leur nature. Voici ce qu’en dit un participant :

Les premières minutes sont un peu réservées, ben oui, étant plutôt timide j'ai besoin de m'acclimater, c'est comme les poissons rouges dans un nouveau bocal. Quelques verres aidant, on fait connaissance :- "ah oui, et toi ton blog c'est quoi ???",
- "Seraphon ??",
- "t'as le bonjour d'Henri",
- "tu as quelque chose à voir avec Zarbiland ?",
- "euh, en fait toi, je n'ai jamais vu ton blog",
- "en fait on a été dormir à 5 heures du mat'"
- etc, etc...

Une fois la viande en train de cuire, (au passage, chapeau à Mister Jay qui s'est occupé d'allumer le feu tant bien que mal, pendant qu'on vidait quelques verre)s, on a (re)sorti les appareils numériques pour jouer les paparazzi (score de la journée, 104 photos).J'ai l'impression que le contact se noue encore plus facilement avec ces petites bêtes-là (oh fait voir la photo, wow... ou oh non, la tronche que j'ai.. meuh non, t'es bien...).

Bref, la viande arrive, on se met tous à table où on peut... pendant que la pluie tombe délicatement sur la veranda.

Et le vin qui se boit, et les photos qui continuent à circuler. On ne voit pas le temps passer et on se découvre petit à petit. Certains que je ne connaissais pas du tout et que je ne tarderai pas à aller lire. L'écran fait place enfin à la personne avec son caractère, ses goûts, son grain de folie, sa réserve, tout ce qui ne se traduit pas par des lignes finalement. Et ça me plaît. La journée passe trop vite et il est presque temps de partir.

Merci encore Valou (et Jay aussi bien sûr), tu as fait ça de main de maître, c'était très chouette et j'espère qu'on se reverra sous peu à d'autres occasions. Dur dur de choisir la photo pour ce post, l'honneur t'en revient !

http://sephiraph.skynetblogs.be/

16:07 Écrit par Mediacteur dans Témoignages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.